Classement FIFA du mois d’août, le Togo désormais 131è

La Fédération International de Football Association(FIFA) a publiée ce jeudi 12 aout 2021 le classement coca cola du mois d’août. Les éperviers du Togo ont gagnés deux places.

L’instance faîtière du football mondial a publiée ce jeudi le classement des sélections nationales qui sont à sa juridiction ce jeudi 12 août 2021. La sélection togolaise a fait un bond de deux places pour ce mois. le Togo est désormais 131e sur le plan mondial et 36e sur le plan africain. Si on analyse bien, cette avancée est due aux résultats du stage de Turquie du mois de juin passé surtout la victoire du Togo face à la Guinée.

Une bonne nouvelle pour la sélection togolaise qui a connu des moments difficiles sous Claude Leroy. Désormais, le moral des éperviers sera au top pour la rencontre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 le mois prochain face au Sénégal.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *