Tirage au sort des compétitions continentales: Asko et Asck seront situés sur leurs adversaires demain

Le tirage au sort des compétitions interclubs de la CAF aura lieu demain 13 août 2021 au Caire.

Le premier tour des préliminaires des Compétitions interclubs de la Confédération Africaine de Football (CAF) 2021-2022 démarre le 10 septembre prochain. Les équipes engagées connaîtront leurs adversaires. Quant à la phase de groupe, elle débute en février de l’année prochaine.

Asko, représentera le Togo en ligue des champions et Asck en coupe de la confédération de la CAF seront situés sur leurs adversaires demain 13 août 2021. Les deux clubs de la kozah ont déjà démarré les préparatifs.

Une inquiétude, les deux clubs engagés débuteront donc ces éliminatoires sans le démarrage du championnat national. Les deux équipes se contenteront donc certainement des matchs amicaux. Cela pourrait être préjudiciable aux togolais.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.