Togo/ BAC 2021: les résultats seront disponibles le mardi 24 août

Les résultats de l’examen du baccalauréat deuxième partie communément appelé BAC 2 seront proclamés ce mardi 24 août 2021 sur toute l’étendue du territoire national.


L’information a été révélée par le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche dans un communiqué rendu public ce vendredi 20 août 2021.

 » le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche informe les candidats à l’examen du baccalauréat deuxième partie (BAC II) de la session de juillet 2021, que la proclamation des résultats se fera dans les centres d’écrit le mardi 24 août 2021 à 7 h 30 minutes » indique le communiqué.

Les épreuves orales auront lieu le même jour. « Les épreuves orales débuteront le même jour à partir de 10 heures » ajoute t-il

Le ministre précise aussi que tous candidats qui veut avoir plus de renseignement n’a qu’à contacter la direction générale de l’office du baccalauréat.

 » La Direction Générale de l’Office du Baccalauréat est à votre disposition pour tous renseignements complémentaires » termine le communiqué

Rappelons que dès lundi 23 août 2021, les résultats seront disponibles par SMS à partir de 16 heures

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.