Messi  » Rien n’est finalisé. Il y a plusieurs clubs qui se sont interessé à moi. Pour l’instant, rien n’est fermé. Tout est ouvert »

Lionel Messi a fait ses adieux aux dirigeants, aux joueurs et ses fans ce dimamche 8 août 2021 lors d’une conférence de presse. L’attaquant argentin a profité pour annoncer à ses fans que rien n’est finalisé avec un quelconque club même si le PSG est en première position.

La star argentin a fait ses adieux au Fc Barcelone ce dimanche lors d’une conférence de presse très émouvante. Le joueur en larme pense encore gagné un autre titre de ligue européenne des champions. Il a aussi déclaré qu’il pourrait rejoindre le PSG d’ici peu, mais précise que rien n’est finalisé pour le moment.
 » c’est une possibilité, mais im n’y a rien de régler avec personne. Rien n’est finalisé. Il y a plusieurs clubs qui se sont intéressés à moi. Pour l’instant, rien n’est fermé. Tout est ouvert  » a laissé entendre le sextuple ballon d’or.

Depuis l’annonce de Fc Barcelonne concernant l’impossibité du club de renouveler le contrat de la star, ses fans, les joueurs et les dirigeants du club français, PSG le voit plus proche des vestiaire du club parisien

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.