Espagne: une autre bombe secoue la Liga

Après le départ de Messi en ligue 1 française, une autre scène est gesticulation dans le championnat espagnol. Le Real Madrid étudie une possibilité de quitter le championnat espagnol pour regagner une autre ligue de football.

Une autre scène va secouer le football espagnol. Le président Perez et son club, le Real Madrid pensent quitter la Liga pour une autre ligue de football en Europe. L’initiative est actuellement en étude.
L’information a été révélée ce samedi 14 août 2021 par le quotidien Mundo Deportivo.

Si cette information est vérifiée, c’est une véritable bombe que Florentino Pérez lance dans le camp de la Liga.

Selon les sources, l’intention du Real Madrid c’est de se retirer de la Liga pour compétir dans l’une des autres ligues les plus compétitives de l’Europe. Le championnat que le club Real Madrid veut rejoindre est la premier League.

Selon la source, Florentino Pérez veut quitter la Liga à cause du rôle joué par le président de la Liga, Javier Tebas lors de la Superliga européenne, dans laquelle le club mérengué était le pionnier.

La seconde raison évoquée par le quotidien Mundo Deportivo est l’accord que Javier Tebas a paraphé avec le fonds d’investissement CVC, un accord qui n’a été révélé qu’après sa signature. Ce qui n’a pas du goût du président du Real Madrid, Florentino Pérez.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *