Tournoi Aicha Buhari: 30 joueuses camerounaises sont convoquées pour la préparation

Le nouvel entraîneur des Lionnes indomptables du Cameroun, Gabriel Zabo a convoqué 30 joueuses pour démarrer les entraînements pour préparer le tournoi « Aisha Buhari » qui aura lieu en Septembre au Nigeria.

Trente joueuses camerounaises sont convoquées pour commencer les préparatifs du tournoi «Aichia Buhari» au Nigeria. Cette équipe des Lionnes Indomptables est composée de quatre gardiennes de but, dix défenseuses, huit milieux de terrain et huit attaquantes. Dans cette nouvelle sélection, on retrouve des anciennes et de nouvelles têtes évoluant dans l’élite camerounaise de football féminin.

Rappelons que ce tournoi «Aisha Buhari» servira en même temps à ces nations de préparer les éliminatoires de la CAN Féminine qui aura lieu au Maroc 2022, qui débutent en octobre prochain.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.