Afrobasket 2021: Liste de la Tunisie pour défendre son titre

Placés dans le même groupe que la République Centrafricaine, l’Egypte et la Guinée, Les Aigles de Carthage quitteront Tunis demain, 18 août 2021 pour Kigali.

Une grande partie de l’équipe est constituée de joueurs de grande taille et d’excellents tireur à l’image de Makram Ben Romdhane, Salah Mejri, Radhouane Slimane, Mouhamed Hadidane et Mourad El Mabrouk qui jouent ensemble depuis dix ans (10 ans).

A cette liste s’ajoute, “Omar Abada, l’un des plus prometteurs Tunisiens de ces dernières années, s’est affirmé avec les doubles champions d’Afrique”, a commenté notre source. Michael Roll (34 ans) absent des éliminatoires, retrouve le nid des Aigles de Carthage. Fiba.com se réjouit que “les Tunisiens disposeront d’un atout supplémentaire qui pourrait s’avérer décisif”. Le groupe est entraîné par l’Allemand Dirk Bauermann.

Venance Agou F.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *