CENTRAFRIQUE: DISPARITION MYSTÉRIEUSE D’UN CLIENT SUR UNE MOTO : LE CONDUCTEUR TÉMOIGNE


L’acte s’est produit le vendredi 13 août dernier, jour de la célébration de la fête de l’indépendance juste devant le siège des Nations Unies.


Selon le conducteur de la moto : «sous la pluie battante du vendredi dernier où le peuple centrafricain célébrait la fête de l’indépendance aux environs de 16 heures, un sujet musulman m’a pris en course au niveau du marché Km5. Il m’a demandé de le déposer au centre-ville. Arrivée juste devant le siège des Nations Unies lorsque je voudrais jeter un coup d’œil derrière moi, le client a disparu.

Pris de peur et de panique, je roulais dans tous les sens. Après, je me suis ressaisi en garant la moto. Immédiatement, certains conducteurs de motos m’ont entouré pour savoir ce qui m’était arrivé. Je leur ai expliqué tout. L’un d’entre eux m’a fait savoir qu’il était victime de ce même acte. Quelque temps après, j’ai démarré la moto pour rentrer à la maison. Depuis le jour où l’acte s’est produit, je n’arrive pas à dormir profondément pendant la nuit».


C’est ici le lieu d’attirer l’attention du peuple centrafricain en général, particulièrement les jeunes sur les pratiques démoniaques qui se développent en ce moment en République Centrafricaine. Nous ne cessons de le dire que nous sommes à la fin des temps. Le Diable (Satan) est en train de multiplier ses pièges. Faisons donc très attention, de peur que nous tombions dans le piège du malin.

Le Potentiel

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *