Togo/BAC II 2021: la délibération aura lieu ce vendredi

Tout se précise pour la proclamation du baccalauréat deuxième partie session de juillet 2021 (BAC II 2021). La délibération aura lieu ce vendredi 20 août 2021. L’information nous ait parvenue grâce à un communiqué rendu public par la cellule de Pilotage.

A travers un communiqué publié ce jeudi 19 août 2021, la cellule de pilotage de l’examen du BAC II 2021 invite les enseignants retenus à se rendre dans leur salle respective pour la délibération du BAC II 2021.

 » Tous les enseignants retenus sont tenus d’être dans leur salle ce vendredi 20 aout 2021 au plus tard à 7 h 30 mn. » indique le communiqué.

La cellule de pilotage précise que tout enseignant retardataire sera considéré comme démissionnaire et sera remplacé automatiquement.

 » Tout retardataire sera considéré comme démissionnaire et sera remplacé automatiquement. les superviseurs doivent etre présents à 7 h 00″ précise le communiqué.

Si la délibération ait lieu ce vendredi 20 août 2021, les résultats seront disponibles entre lundi ou vendredi

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Une réflexion sur “Togo/BAC II 2021: la délibération aura lieu ce vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.