Togo/belle leçon des locaux béninois aux éperviers A’ à domicile

Les éperviers locaux ont livré un match test ce jeudi 19 août face à la sélection locale béninoise au stade de Kégué. A l’arrivée, les joueurs locaux du Togo ont été battu sur un score de deux buts à zéro.

La sélection locale togolaise a entamé un stage le 10 août passé dans le cadre des préparatifs pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Après quelques jours de travail, la sélection locale a livré un match test ce jeudi 19 août face à la sélection locale du Bénin au stade de Kégué. Une rencontre qui a vue la victoire des visiteurs sur un score de 2-0.

Certes les éperviers ont livré un bon match pendant la première période avec un score vierge à la pause. De retour des vestiaires et avec des remplacements, la sélection togolaise a encaissé deux buts. Le premier but est arrivé à la 63e minute sur un coup franc bien joué par Olaitan Junior, Mama Souraka envoi le ballon au fond des filets. À la 70e minute, l’écureuil Gaston Houngbédji aggrave le score. deux buts à zéro c’est le score final. Cette victoire des locaux béninois face aux éperviers A’ est la seconde au stade de Kégué cette année.

Rappelons que les éperviers locaux ont refusé de jouer face à la sélection des joueurs de première et deuxième division le dimanche 15 août passé. S’ils avaient accepté jouer ce match, ils pouvaient corriger les lacunes avant ce match.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.