Voici les 5 joueurs qui ont marqué le plus de buts au 21e siècle

De grands joueurs se sont révélés ce 21e siècle et qui se sont imposés comme de grands footballeurs surtout comme des légendes du football. Des attaquants, des défenseurs et des milieux de terrain se sont émergés.

Certains attaquants se sont imposes comme des légendes à travers leurs travailles sur le terrains. Cinq ont marqué l’histoire du football et ont marqué plus de buts. Il s’agit de: Cristiano Ronaldo, de Lionel Messi, de Robert Lewandowski, de Zlatan Ibrahimovic et de Sergio Aguero.

Cristiano Ronaldo,

Le portugais occupe la première place de se classement avec 778 buts. Il est considéré comme le plus grand attaquant du 21e siècle. C’est un joueur très compétent qui est très persévérant surtout son travail acharné sur le terrain de jeu. Cristiano Ronaldo a plus marqué de buts dans les clubs qu’il a joué. En sélection, il a marqué 109 but, un record pour le joueur en Europe.

Lionel Messi,

L’ex-joueur de FC Barcelone est aujourd’hui considéré comme le plus grand joueur de l’histoire du football. Il était très excellent dans son club formateur et surtout dans la sélection de son pays, Argentine. Le joueur a marqué en tout 753 buts, une grande partie avec FC Barcelone. Le sextuple ballon d’or a aujourd’hui 76 buts avec sa sélection nationale, le plus élevé en Argentine.

Robert Lewandowski

Au cours de ces trois années, le Polonais s’est imposé devant tous les autres attaquants du monde. Il s’est imposé comme meilleur attaquant du monde. Le joueur de 32 ans a marqué en tout 464 buts, sans doute, il va marquer plus jusqu’à la fin de sa carrière.

Zlatan Ibrahimovic

Le suédois a marqué en tout 451 buts à son actif. L’attaquant de 39 ans est considéré largement comme l’un des plus grands attaquants de tous les temps. Meme à 39 ans, le suédois continue de scorer. Il a joué plusieurs grands clubs en Europe au cours de sa carrière.

Sergio Aguero

Le meilleur buteur de tout le temps du club Anglais, Manchester City qui a rejoint tout récemment le FC Barcelone a 409 buts à son actif. le joueur de 33 ans a marqué aussi 41 buts en sélection nationale de son pays, Argentine. Pour cette saison, il va chercher à marquer plus au sein du club catalan.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.