Éliminatoires coupe du monde Féminine U20 Costa Rica 2022: les béninoises ont atomisé les nigériennes

Ce samedi 21 août 2021 à Porto-Novo, la sélection dame du Bénin a reçu son homologue nigérienne dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Féminine Costa Rica 2021. Les béninoises ont pulvérisé leur adversaire du jour sur un score de 7-1.

La sélection U20 du Bénin a atomisé celle du Niger ce samedi 21 août à Porto-Novo sur un score de 7-1. Les béninoises ont dominé la rencontre du début jusqu’à la fin. Les U20 béninoises ont présenté un très beau jeu, ce qui prouve que la fédération béninoises de football et l’État béninois ont mis des moyens pour relever le niveau du football féminin dans le pays. De cette victoire, le Bénin passe au tour suivant.

Le match a été joué à huis clos avec 200 supporters sur invitation du gouvernement.

La rencontre a été dirigé par la togolaise, Amedomé Vincentia et de sa compatriote Agbedanou Abra Sitsopé avec deux autres ivoiriennes.

Rappelons qu’au match aller, les béninoises ont battu les nigériennes à domicile sur un score de 6-1.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *