Centrafrique: les promesses du député Evariste Ngamana se concrétisent à Carnot

Comme promis lors de la campagne électorale à ses compatriotes de Carnot 1, Evariste Ngamana l’élu de cette localité diamantifère et aurifère, passe aux actes, puisque c’est dans son sang, d’être pragmatique dans ces habitudes et reconnaissant envers ceux qui l’ont porté là où il se trouve actuellement en tant que député de la nation et 1er vice président de l’Assemblée nationale.


En séjour chez ses siens de Carnot pour les remercier, Evariste Ngamana qui est chaleureusement accueilli partout où il passe, a posé des actes qu’il faut saluer à sa juste valeur.


Ce jour, certains autorités administratives et militaires de la localité ont reçu des médailles. L’agenda de l’honorable Evariste Ngamana est bien chargé a tel point qu’il va assister à d’autres activités cet après midi dans la ville de Carnot.
@le potentiel Centrafricain.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *