Togo/ Rentrée scolaire 2021-2022: Faure Gnassingbé rend les frais d’inscription et de scolarité gratuits dans les collèges et lycées publics

Après le cours primaire public, c’est le tour des collèges et lycées publics qui seront gratuits à la rentrée scolaire prochaine au Togo.

Pour le compte de la rentrée scolaire 2021-2021, les collèges et lycées publics seront gratuits sur toute l’étendue du territoire national. La décision a été prise par le chef de l’État Faure Gnassingbé dans communiqué rendu public ce samedi 21 août 2021. Cette décision prise par le numéro 1 togolais est la bienvenue parce que à ce moment de la crise sanitaire surtout avec la flambée des prix denrées sur nos marchés, les choses ne passent pas bien au pays.

voici l’intégralité du communiqué

La conférence internationale tenue le mois dernier sur l’éducation en Angleterre dont le chef de l’État togolais a part a porté ses fruits.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.