Ce que la position dans laquelle vous faites l’amour révèle de votre personnalité !

Alors que nous vous expliquions ce que la position dans laquelle vous dormez révèle de votre personnalité, nous nous attaquons aujourd’hui à un sujet un peu plus croustillant que le sommeil…le sexe !

Car au même titre que votre position pour dormir parle de vous, votre position favorite pour faire l’amour en dit long… et la même position ne signifie pas la même chose que vous soyez un homme ou une femme !

Le missionnaire :

– pour les hommes : le missionnaire cette réputation de position « plan plan », basique. Et bien sachez que votre amant s’il est adepte du missionnaire n’est pas forcément de ce genre là… Le missionnaire est plutôt la position d’un homme attentif à l’autre, sensible et qui a besoin de voir sa partenaire pour s’assurer qu’elle prend du plaisir. Cette position montre aussi une personnalité un peu anxieuse et un manque de confiance en soi.

– pour les femmes : la femme adepte du missionnaire est réservée mais chaleureuse. Elle aime la tendresse et prêter attention à l’autre. Tout comme pour l’homme, elle est aussi synonyme de sensibilité.

La levrette :

– pour les hommes : pratiquée de façon très récurrente, la levrette marque clairement l’envie de l’homme de dominer et d’avoir l’ascendant sur la femme tant au lit que dans la vie. Elle peut très vite éloigner un couple.

– pour les femmes : idem ! Pratiquée trop souvent, la levrette met la femme en position d’infériorité et dénote d’un manque de confiance en soi.

Attention, la pratique de la levrette mixée à d’autre position durant le rapport ne revêt pas ce même caractère négatif !

Les cuillères :

-pour l’homme : l’homme adepte des cuillères est un homme doux et protecteur

-pour la femme : les cuillères montrent une femme qui a besoin d’affection mais aussi une femme possessive

La femme au dessus :

– pour l’homme : si pratiquée de temps en temps, la position de la femme au dessus montre un homme ouvert d’esprit qui n’a pas peur de voir une femme avoir du pouvoir. En revanche, une pratique trop récurrente montre un homme fainéant et arrogant qui a l’habitude que tout lui tombe dans le bec.

– pour la femme : cette position montre clairement une envie de dominer, de guider, de prendre le lead dans le couple

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.