Ben Aziz Konate, l’homme qui rêve d’être milliardaire à 30 ans

Dans le monde d’aujourd’hui des jeunes doivent avoir des ambitions, visions pour leur avenir. C’est dans cet ordre d’idée que le jeune ivoirien Ben Aziz Konate, 25 ans, fondateur de Poultry d’Or s’est engagé à être milliardaire à l’age de 30 ans à travers l’élevage.

Qui est Ben Aziz Konaté?

« Ben Aziz Konaté est le manager général de volaille d’Or, jeune entrepreneur. Il est titulaire d’une licence finance comptabilité gestion d’entreprise, Master en management des affaires. Ben Aziz est aussi conférencier, notamment dans les grandes écoles de la Côte d’Ivoire. Il a animé plusieurs conférences pour la BAD, et la Banque Mondiale. Ben Aziz Konaté est également promoteur de la ligue des jeunes Entrepreneurs de la Côte d’Ivoire.

Le jeune homme de 25 ans, pour sa vision de devenir milliadaire à 30 ans a crée une entreprise qui produit et distribue des volailles fraiches et d’autres produits agricoles dont le nom est Poultry d’Or. L’entreprise s’est spécialisée dans la production et la distribution de produits alimentaires agricoles. Des animaux sont abattus, nettoyés, préparés et livrés dans la même journée. Le jeune entrepreneur espère vendre des poulets à des prix compétitifs directement aux consommateurs.

Rappelons que Ben Aziz Konaté, le fondateur de Poultry d’Or a déjà remporté le prestigieux prix Anzisha 2017.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *