Covid19 au Togo : vaccin Pfizer remplace la deuxième dose du vaccin AstraZeneca

« Le Gouvernement décide de la poursuite, à compter du Jeudi 26 août 2021, de la vaccination avec l’administration du vaccin Pfizer en deuxième dose, aux personnes en attente de leur deuxième dose du vaccin AstraZeneca », a communiqué a-t-il communiqué le 23 août dernier.

« Plusieurs études scientifiques ont démontré l’efficacité de l’association des vaccins AstraZeneca et Pfizer, d’où le choix de l’option de cette stratégie par plusieurs pays dont le Togo », rassure le gouvernement.

Les personnes concernées doivent se munir d’une pièce d’identité et de leur carte vaccinale pour faciliter la confirmation de leur inscription. Le gouvernement compte sur la mobilisation de tous pour l’adhésion massive à la vaccination destinée à accélérer le processus vers l’atteinte de l’immunité collective.

Officiellement lancée au Togo le 10 mars 2021, la campagne de vaccination contre la Covid-19, se poursuit.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.