Mort de Skelly: voici le mal qui l’a emporté

La musique ivoirienne est en deuil particulièrement le coupé-décalé. ce mercredi 25 août 2021, l’artiste Skelly a rendu l’âme.

très top ce matin, une mauvaise nouvelle a secoué le monde musical de la Côte d’Ivoire. Il s’agit de la mort de l’artiste de coupé-décalé, Skelly dans un clinque à Bouaké. La nouvelle a fait couler d’encre dans le monde entier surtout en Côte d’Ivoire.

Selon les informations l’artiste s’est éteint des suites d’un cancer de poumon qui le rongeait depuis un certain temps. D’après une source proche de la famille, le mal est en phase terminal et qui l’a amené de l’autre côté.

Depuis l’annonce de cette mauvaise nouvelle qui a secoué le monde musical ivoirien, des internautes, des blogueurs, des influenceurs et des hommes politiques pleurent surtout se sont mobilisés pour rendre des hommages au défunt sur les réseaux sociaux à travers des messages sur leurs pages respectives.

Nos condoléances aux peuples ivoiriens et à sa famille. Que la terre lui soit légère.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *