Officiel: Ouro Agoro signe un contrat de deux ans avec Saint George

Le club Éthiopien, Saint George a officialisé le transfert du togolais Ouro Agoro Ismaïl ce mercredi 25 août 2021. L’ex-attaquant de l’Association Sportive des Conducteurs a signé un contrat de deux ans avec le club éthiopien, Saint George.

C’est officiel, Ouro Agoro Ismaïl s’est engagé avec le club éthiopien, Saint George ce mercredi 25 août 2021 après quelques séjours dans le pays de Ménélik II. le togolais a paraphé un contrat de deux ans avec son nouveau club.

Le togolais a joué dans plusieurs clubs de l’élite au Togo, mais il s’est révélé plus avec le deuxième club de la ville de Kara, ASCK, avec qui, il a fait une très bonne belle saison en première division togolaise avec 13 buts. Il a aussi montré une bonne forme lors du CHAN 2020 au Cameroun malgré l’élimination de la sélection togolaise pendant la phase de poule.

Annoncé au Maroc, Ouro Agoro Ismaïl a finalement rejoint Saint George, un club éthiopien. Le togolais va donc continuer une nouvelle aventure pour sa carrière internationale.

Ouro Agoro Ismaïl portera le dossard 28 dans son nouveau club.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.