Togo/ Attention !!! de l’arnaque, Le super marché le CHAMPION ne recrute pas !

Du faux et du faux au nom du supermarché le Champion. Des individus mal intentionnés lancent un recrutement d’un nombre important d’agents dont le supermarché Le Champion aurait besoin.

«….Avis de recrutement. Supermarché le Champion près du Marché, d’Adidogomé, le Boulevard, d’Agoé Assiyéyé et celui d’Agoé Nyivé recrutent de toutes urgences 80 réceptionnistes 05 Directeurs/Directrices, 10 aides Secrétaires et 90 caissières. Être rigoureux et parler couramment le français.
Envoyer vos dossiers au DRH par Whatsapp au numéro 91116951
Ou au consultant au 90865767. Pièces à fournir: Curriculum vitæ + Diplôme + Carte d’identité par WhatsApp en format PDF
Date de limite des dépôts : 28 Août 2021
Bonne chance à tous» peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Ce recrutement ne comporte en rien, du sérieux et n’est aucunement du supermarché le Champion.

Les malfaiteurs derrière cette arnaque, puis que c’est de ça qu’il s’agit, demandent à ceux qui croient naïvement et envoient leurs dossiers, des frais d’étude de dossier.

Supermarché Champion, sachons-le, ne procéde jamais ainsi pour ses recrutements et donc la population ne doit en aucun cas accorder du crédit à ces genres de recrutement.

C’est tout simplement de l’arnaque et de l’escroquerie organisées par des individus de mauvaise foi à la recherche de gain facile. Vigilance!!!

De la nécessité pour les autorités de mettre la main sur ses individus qui surfent sur le chômage ambiant de la population pour les enfoncer beaucoup plus les jeunes dans la misère.

Source: L’opinion. Tg

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *