Asko de Kara: trois nouveaux renforts pour clôturer le mercato

ASKO de Kara a terminé son mercato avec l’arrivée de trois nouveaux joueurs ce 24 août 2021. Il s’agit de Ozou Kossi Jean, Mohamed Camara et Adamou Moussa Issa.

Les Kondonas de la Kozah ont enregistré trois nouveaux joueurs que sont Ozou Kossi Jean, Mohamed Camara et Adamou Moussa Issa pour renforcer l’effectif qui se prépare pour la ligue africaine des champions.

Ozou Kossi Jean, togolais et ancien joueur de l’ASCK débarque chez les Kondonas de la Kozah. Après avoir passé trois saisons chez les Chauffeurs, le latéral gauche de formation âgé de 29 ans, qui peut également évoluer sur les ailes, se dit fier d’avoir signé avec ASKO de Kara :

« Je suis content d’avoir signé et j’ai un objectif précis à atteindre. C’est celui de qualifier ASKO de Kara pour la phase de poule de la Ligue des Champions. Merci au Président et aux supporters de m’avoir fait confiance. Je ferai tout pour faire gagner l’équipe » a-t-il martelé.

Le second nouveau Kondonas se nomme Mohamed Camara. Ancien sociétaire du Real de Bamako, le géant défenseur était le capitaine de l’équipe nationale locale du Mali qui a participé au CHAN Cameroun 2020.

« Je suis venu à ASKO pour aider le club à aller loin dans ses objectifs » a confié le défenseur central.

Enfin, le club champion du Togo a également enrôlé Adamou Issa Moussa, ancien joueur de L’ASFAN du Niger. L’international nigérien de 26 ans qui a fini troisième meilleur buteur du championnat de son pays lors de la saison écoulée, veut améliorer ses performances avec ASKO de Kara :

« Le projet de l’ASKO de Kara et ses ambitions me vont très bien. Je remercie donc le Président et le staff de m’avoir fait confiance. Le reste se fera sur le terrain. Nous allons nous y mettre ensemble avec l’équipe, pour atteindre de grands objectifs.» a indiqué le joueur

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.