Togo/ la France offre six motos de marque Haojue à la police nationale

La Police nationale togolaise a bénéficié ce jour d’un renforcement de ses capacités opérationnelles par la réception de six motos flambant neuves, de marque HAOJUE.

C’est un don de la République française via la Direction de la Coopération Internationale (DCI), ces engins sont, encore une fois, l’occasion pour la France de réaffirmer son engagement à accompagner les efforts du Togo dans la gestion de sa sécurité intérieure.

La cérémonie de remise officielle, qui s’est tenue dans les locaux de la Direction Générale de la Police Nationale, a été présidée par le Directeur Général de la Police Nationale, Colonel Yaovi OKPAOUL, en présence du représentant de la DCI et Conseiller Technique du Directeur Général de la Police Nationale, le commandant de la Police française Jean ROUQUETTE.

Source: polictogo

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Une réflexion sur “Togo/ la France offre six motos de marque Haojue à la police nationale

  • août 26, 2021 à 3:26
    Permalien

    La France n’a pas honte ? Avec toutes ces richesses qu’elle ramasse au pays, c’est ce qu’elle a trouvé ?
    Le Togo est plus riche que votre France. Donc un conseil, cesser de se moquer de nous. Vous offrez six motos à une institution nationale ? Vous vous moquer de nous ? Un individu seul peut s’offrir dix motos à mettre en circulation pour son développement personnel. Honte à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *