Alerte: montée des eaux de la mer sur la côte togolaise de septembre à novembre

La côte togolaise sera en danger à partir de septembre en novembre prochain. Les eaux de la mer verront une augmentation et seront agitée.


L’information a été publiée par le gouvernement togolais ce vendredi 27 août 2021 sur sa page télégramme.

 » les prévosions météorologiques et hydrographiques annoncent que la mer sera agitée sur les côtes togolaises, entre les mois de septembre et novembre prochain » indique le gouvernement.

Pour cela, le gouvernement soucieux de la sécurité de la population togolaise, recommande de la vigilance aux usagers de la mer surtout la plage.


« À cet effet, le gouvernement recommande une vigilance particulière aux populations et aux usagers de la mer » précise t-il.

Le gouvernement demande aussi à la population d’éviter certaines activités sur la côte ces temps.
 » évitons les baignades, les promenades à la plage ou toute autre activité nautique du risque de montée des eaux sur la côte togolaise  » termine le communiqué.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.