Éliminatoires Coupe du Monde 2022: les fauves vont recevoir à Douala

La sélection centrafricaine croisera les crampons avec le Cap Vert et le Libéria le 1er et le 6 septembre prochain dans le cadre de la première et deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 à Douala.

Le stade 20.000 places étant suspendu par la FIFA et la CAF, Douala (Cameroun) sera l’hôte de ces deux rencontres. Face au Cap vert et au Liberia, la sélection a été rajeunie et des anciens cadres ont été rappelés dans la tanière par le nouveau sélectionneur Raoul Savoy qui a repris pour la troisième fois les rênes de la sélection nationale centrafricaine.
Selon centrafriquefootball, proche de Willy Kongo membre du staff des Fauves, “le groupe est composé majoritairement de jeunes joueurs pour être en phase avec le souhait de la Fédération de renouveler son effectif et ainsi préparer un groupe pour les éliminatoires de la CAN 2023”.

La sélection quittera Bangui demain, 28 août 2021 pour Douala.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.