Sénégal: Augustin Senghor, renouvelle sa confiance à Aliou Cissé

Le président Augustin Senghor, réélu à la tête de la fédération sénégalaise de football récemment lors de la conférence de presse ce vendredi 27 août 2021 pour présenter la liste des joueurs sélectionnés pour affronter les éperviers du Togo dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 a apporté sa confiance totale à Aliou Cissé, le sélectionneur des lions de la Térenga.

Depuis quelques temps, des critiques sont pleuvent sur Aliou Cissé, le sélectionneur des lions concernant sa gestion des effectifs de la sélection nationale et surtout concernant les victoires de l’équipe malgré leur première place sur le continent noir. Lors de la conférence de presse de ce vendredi matin pour la publication de la liste des lions convoqués pour affronter les éperviers du Togo le 1er septembre prochain, Augustin Senghor, le président de la fédération sénégalaise de football a affirmé qu’il renouvelle sa confiance totale à Aliou Cissé, qu’il considère comme l’un des meilleurs entraineurs au monde. Selon le président, pour poursuivre sa mission, il compte sur Aliou Cissé, un produit local.

« Je voudrais marquer notre soutien à Aliou Cissé. Comme nous l’avons souvent dit, nous croyons fermement en lui. Nous avons la chance d’avoir l’un des meilleurs entraineurs du continent, je dirais même du monde sur la durée. Je crois fortement à l’expertise locale. On ne se valorise pas assez. On a de la qualité ici et nous devons reconnaitre et mettre cela en valeur. Je souhaite qu’on atteigne ensemble nos objectifs » a déclaré Augustin Senghor, le président de la fédération sénégalaise de football(FSF).

Rappelons que Augustin Senghor est réélu tout récemment à la tête de la fédération sénégalaise de football pour un nouveau mandat de quatre ans.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.