Togo : Dr Kodjovi A. Thon signe son retour sur la scène politique pour un pays émergé.

Après une vacance politique, le président national du mouvement politique la nouvelle Vision Dr. Kodjovi À. Thon, fait son retour sur la scène politique au Togo.
À travers une journée porte ouverte, le parti Nouvelle Vision a lancé ce samedi 28 août 2021 à Lomé ses activités à travers une coupure du ruban de son nouveau siège. Une cérémonie déroulée en présence de ses militants et sympathisants du parti NOVI.

Exclus de la course à la présidentielle du 22 février 2020 par la cour constitutionnelle, le président national du mouvement Nouvelle Vision (NOVI), refait surface pour s’organiser et pour réajuster les choses pour impacter la population Togolaise surtout la jeunesse pour un lendemain meilleur à travers un modèle économique qui permettra d’équilibrer la structure de développement socio-économique et administrative de tout le pays.

« Aujourd’hui, nous organisons une journée porte ouverte, spécialement pour faire connaître les locaux et lancé les activités. Les défis qui sont devant ne sont pas nouveaux. Ce sont des défis qui nous amène à créer un Togo qui permettra à ses fils et filles de pouvoir joindre les deux bouts. Créer des opportunités d’emplois et définir des systèmes sanitaires modernes au moment ou le peuple en aura besoin», a indiqué Dr. Kodjovi Thon, président national de la nouvelle vision.

À propos des élections régionales, le parti nouvelle vision dirigé par Dr. Kodjovi A. Thon, fait savoir aux professionnels des médias qu’il ne loupera aucune écheance électorale qui se déroulera dans le pays. « s’il y’a les régionales à faire nous participerons, s’il y’a aussi les législatives et la présidentielle nous serons là tant que nous n’avons pas encore atteint notre objectif », a-t-il souligné.

Face à un régime cinquantenaire dirigé par le père et après par le fils qui ne donnent pas satisfaction ou le peuple reste assoiffé de l’alternance la nouvelle vision reste optimiste et donne une nouvelle approche au peuple de penser et d’agir pour un renouvellement de la classe politique.

Dans les jours à venir la nouvelle vision compte organisée des formations à l’endroit de la jeunesse togolaise ainsi que la réorganisation des femmes abattues par la pandémie coronavirus.
À suivre…

Julien SEGBEDJI.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.