Santrinos Raphaël sanctionné : plus de diffusion de ses chansons jusqu’à nouvel ordre

L’artiste lover RNB togolais, Santrinos Raphaël est sanctionné par l’association des techniciens radiodiffusion du Togo (ATRT). Aucun média local ne diffusera plus les chansons de Santrinos Raphaël et ce jusqu’à nouvel ordre, a décidé le l’ATRT à travers un communiqué signé de son président Jean Jacques Snoby Attikpo. Les motifs de cette lourdes sanctions sont contenues dans un communiqué dont voici l’intégralité.

Suite à une publication d’un blogueur de l’artiste de la chanson togolaise Santrinos Raphaël, dénigrant les radios et télévisions togolaises, traitant ces derniers de “maudits” avec d’autres insultes à l’appui :

Une publication qui jusqu’alors connait l’approbation de l’artiste et son staff puisque rapidement aucune réaction contraire n’est faite de leur part même après avoir eu connaissance du post; un acte d’ingratidude notoire à l’endroit du peuple togolais, des promoteurs des médias et des acteurs de médias qui contribuent jour et nuit à l’évolution de la musique togolaise par ricochet la musique du jeune artiste Santrinos.

L’association des techniciens radiodiffusion du Togo ( ATRT) s’insurgent contre cette publication et demande à tous les médias (radiodiffusions et télévisions), de suspendre la diffusion des chansons et toutes bandes promotionnelles de l’artiste dans les playlists jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, le bureau executif de l’ATRT demande une explication officielle au staff de l’artiste et avertit les autres artistes qui se laissent dans ces jeux à savoir s’y prendre sur les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux, nous y sommes encore une fois !

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Une réflexion sur “Santrinos Raphaël sanctionné : plus de diffusion de ses chansons jusqu’à nouvel ordre

  • août 30, 2021 à 7:54
    Permalien

    Je crois que cette association n’a rien trouvé à faire. Quoi ATRT stp arrêtez vos vieillerie. C’est l’artiste qui a posté le message? Ce blogueur est mandaté par l’artiste ? Est-il obligé de réagir ? Les membres de cette association, interroger vos intelligences.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *