Elim CDM 2022: première défaite des éperviers du Togo

Le Togo n’a pas crée la surprise ce mercredi 1er septembre 2022 en terre sénégalaise dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Les hommes de Paul Durte ont été battu par les hommes de Aliou Cissé sur un score de deux buts à zéro(2-0).

La première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 n’est pas bénéfique pour les éperviers. Ils ont été battu par la première nation au classement FIFA, Sénégal sur un score de 2-0. Pourtant les togolais ont bien joué surtout défendu lors de la première partie avec un capitaine très en forme, qui a montré sa classe. C’est à la deuxième partie que les choses se sont compliquées pour les ambassadeurs du Togo. Par cette défaite lors de cette première journée, les choses seront plus compliquées pour le Togo.

Si on prend le match dans l’ensemble, l’attaque togolaise n’a pas bien mouillée le maillot. il y avait pas eu de véritable lien entre le milieu et l’attaque, ce qui a fait que la défense sénégalaise était très à l’aise dans les relances.

Cette défaite de cet après midi doit réveiller les hommes de Paul Duarte pour qu’ils corrigent le tire le dimanche prochain au stade de Kégué face à la Namibie.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.