Togo: la radio Djena souffle sa deuxième bougie

Ce 1er septembre 2021, la webradio Djena fête deuxième année d’existence dans le sphère médiatique togolais. Elle a vue le jour le 1er septembre 2019 par une vaillante dame, une combattante, Edwige Apedo.

La webradio Djena a marqué sa deuxième bougie ce mercredi 1er septembre 2021 dans ses locaux par une table ronde entre le presonnel de la radio enfin d’établir un petit bilan. Une émission spéciale de jeux a été organisée à l’intention des internautes et auditeurs afin de les permettre de gagner des cadeaux, les produits des entrepreneurs togolais.

Du 1er septembre 2019 jusqu’à nos jours, Djena radio a produit plus de 1400 émissions avec 36000 auditeurs chaque jours et des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux. La radio Djena ambitionne maintenant dominer le sphère médiatique numérique togolais avec des émissions qui vont épater le public.

Si cette radio existe aujourd’hui c’est grace la jeune femme dynamique, journaliste reporter, animatrice togolaise, Edwige Djigbodji Apedo. La radio est disponible sur le www.radio.djena.tg et sur l’application mobile radio Djena(Play Store). Au Togo, la webradio, fait partie des médias en ligne les plus structurés au Togo et compte améliorer plus dans les jours avenir pour devenir la première au pays pourquoi pas dans la sous-région.

Rappelons que le groupe Djena est composé de trois sites d’informations différents comme la webradio Djena, Djenasport.tg et djena.tg

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.