Togo/ Un faux Bawa Aliou au Japon : Des actes qui salissent la gouvernance du président Faure !

L’information brûle déjà sur la toile pendant quelques jours sur un affaire de faux Bawa Aliou qui participe actuellement aux jeux paralympiques Tokyo 2020 au Japon, ouvert le 24 août et qui prendra fin ce 5 septembre 2021.

Actuellement, un individu se faisant passer pour Bawa Aliou, athlète connu sur le plan national et qualifié officiellement pour représenter le Togo aux jeux paralympiques Tokyo.

Qui est cet individu qui a usurpé la place du vrai athlète ? Comment est-il arrivé à faire le déplacement de Japon ? L’acte reste à qualifier l’affaire d’une usurpation de l’identité d’un handicapé qui a voulu honoré son pays.

Nous ne pouvons pas être dans un État et toléré ces genres de choses qui salissent la gouvernance du pays.

Ils s’avère nécessaire de vite prendre des dispositions pour punir ces actes qui n’honorent pas le pays. Nous lançons un appel au gouvernement de vite réagir pour banir ces personnalités de renom qui ne sont que des cauchemars à la population togolaise.

Nous y reviendrons…

La rédaction…

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.