Centrafrique – Foot: Les Fauves entament les préparations du match contre le Liberia

Après le match nul synonyme de défaite, les fauves ont entamé rapidement ce matin les préparatifs de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Immédiatement au lendemain de leur match contre le Cap Vert, où ils se séparés dos à dos avec un score de 1 but partout, les Centrafricains ont entamé les préparatifs pour le match de la deuxième journée face le Liberia, une équipe très difficile à manier aussi.

Cette rencontre toujours dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 se jouera encore une fois au stade de Japoma à Douala, le 6 septembre 2021 suite à la non homologation du stade des libérien par la FIFA et la CAF .

Ce vendredi 03 septembre 2021, le Liberia croisera les crampons avec la sélection du Nigeria, favori du Groupe C. Un match qui sera très suivi par les Centrafricains de très loin.

Images: FCF

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *