Burkina Faso : Aristide Bancé nommé directeur général des Étalons

Aristide Bancé jouera désormais le rôle de team manager chez les Étalons (pH)

L’ancien international burkinabé Aristide Bancé a annoncé ce jeudi avoir été nommé directeur général des Étalons, l’équipe nationale du Burkina Faso.

« C’est avec un grand honneur que j’ai accueilli la nouvelle de ma nomination en tant que « Team manager » des Étalons du Burkina Faso », a ainsi écrit Aristide Bancé.

« Pour moi, cette nouvelle fonction est un challenge et je mesure l’ampleur de cette responsabilité. Je donnerais le meilleur de moi comme je l’ai fait chaque fois que je portais le maillot de notre chère patrie », a assuré le goleador burkinabé, quelques mois après l’annonce de sa fin de carrière internationale.

Il a dit remercier l’ancien President de la fédération burkinabé de football, le colonel Sita Sangaré et l’actuel Président de la Fédération Burkinabè de Football, M. Lazare Banssé pour la marque de confiance.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.