Les éperviers font des dons au centre « La Renaissance » à Sanguéra

Le sélectionneur des éperviers, Paulo Duarte et les joueurs de la sélection nationale togolaise de leur retour du Sénégal ont pensé faire une oeuvre de charité aux orphelins. Ils ont fait don de vivres et non vivres ce vendredi 3 septembre au Centre « La Renaissance » situé à Sanguera, une localité situé au Nord-Ouest de Lomé, la capitale togolaise.

Étaient présents à la cérémonie le président de la FTF, Guy Akpovy, Firmin Ajavon, membre du comex, le secrétaire général de la fédération togolaise de football, Chris Dakey, le capitaine de la sélection Ortega djene dakonam , Kodjo Fo-Doh Laba, David henen,

L’initiative a été proposé par Paul Duarte, le sélectionneur des éperviers du Togo et a été soutenue de tout coeur par la Fédération togolaise de football.

Pour rappel, le Togo reçoit la Namibie ce dimanche 5 septembre 2021 au stade de Kégué, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.