Côte d’Ivoire : Radié de la police, il devient chef de gang

Un gros coup de filet réalisé par les agents par les éléments du commissariat du 19ème arrondissement de Yopougon.

Ils ont mis fin aux activités criminelles d’un policier radié du corps , le nommé Wognin Jefferson, devenu chef de gang et ses complices. Les interpellés depuis des mois, sévissent à Yopougon dans la plus grande commune de Côte d’Ivoire.

Selon les informations de sources sécuritaires, ces malfrats opéraient à bord d’un véhicule immatriculé 1307 HS 01, avec en leur possession des brassards de Police, des paires de menottes, des fausses cartes professionnelles de Police.

Leurs victimes se compteraient parmi des opérateurs économiques et habitants de la commune. Le gang se serait également rendu coupable d’enlèvement, de séquestration en dépouillant les victimes de leurs biens et des sommes d’argent. Suite à ces faits extrêmement graves, ils ont été mis à la disposition de la Police criminelle.

Les présumés auteurs d’une série d’infractions, notamment association de malfaiteurs, usurpation de titre, enlèvement et séquestration, croupissent présentement dans les violons de la Police criminelle, avant d’être déférés devant le parquet dans les prochains jours.

koaci.com

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.