Tournoi Aicha Buhari au Nigéria, deux arbitres dames représenteront le Togo

L’arbitrage togolais sera à l’honneur sur le sol nigérian du 13 au 21 septembre 2021 dans le cadre du tournoi Aicha Buhari.

Le sifflet togolais sera présent au Nigéria du 13 au 21 de ce mois dans le cadre du tournoi international Aicha Buhari. Il s’agit de Amedome Vincentia, arbitre internationale et Agbedanou Abra, arbitre assistante internationale. Ces deux arbitres internationales vont encore montrer leurs talents dans ce tournoi international de Aicha Buhari édition 2021 au Nigéria.

Les deux dames togolaises ont montré leur savoir faire lors du match retour des éliminatoires de la CAN U20 féminine entre le Benin et le Niger en terre béninoise, soldé par un score de 7-1 en faveur du Bénin, avec une belle prestation.

Les deux dames vont quitter le Togo le 9 septembre prochain. Bonne mission à ces deux dames.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.