Élim CM Qatar 2022: voici le message d’encouragement du Dr Lidi Bessi Kama aux éperviers

Les éperviers du Togo ont été épinglé ce dimanche 5 septembre 2021 dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Dr Lidi Bessi Kama, ministre des sports et loisirs au Togo a encouragé les éperviers dans message qu’elle a posté sur sa page Twitter.

Après la défaite des hommes de Paul Duarte ce 5 septembre 2021 face à la Namibie au stade de Kégué lors de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar2022, Dr Lidi Bessi Kama a encouragé les éperviers dans un message qu’elle a écrit sur sa page Twitter.

 » Courage à nos ambassadeurs. Je suis certaine que les éperviers reprendront leur envol à force de travail et détermination » a écrit Dr Lidi Bessi Kama, ministre des sports et loisirs.

Suite à cette deuxième défaite, le Togo occupe la dernière place avec zéro point moins trois(0 point – 3).

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.