Bozizé au Kenya pour une intervention chirurgicale

Problème faciale sur la santé de Bozizé qui se trouve au Kenya pour une intervention chirurgicale


La dernière information concernant la santé du sulfureux François Bozizé le patron de la CPC, est inquiétante et les raisons sont données à notre Rédaction qui doit informer ses lecteurs de l’état de santé de ce patron des criminels qui a élu domicile dans sa fuite à Moyenne-Sido vers le Tchad pour être transféré en vitesse à Nairobi au Kenya avec le soutien des autorités tchadiennes afin de subir des soins intenses.


Les informations qui nous sont parvenues de source concordantes sont très graves et si le patron des rebelles de la CPC qui tient toujours au projet de la déstabilisation de Bangui ne s’en sort, et ce serait un désaveu pour ceux ses coéquipiers, notamment le financier de la CPC qu’est Meckassoua.


Au moment où nous mettons cet article en ligne, la situation sanitaire du chef guerrier de Bozizé n’est plus à croire qu’il peut encore nuire à la stabilité du pays Dieu merci.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.