Cameroun: Paul Biya réaménage son dispositif militaire

L’homme prudent voit le mal de loin, dit-on. Suite au coup d’Etat militaire du 5 septembre 2021 en Guinée, le président camerounais Paul Biya réorganise sa sécurité à travers des nominations des hommes de confiance à des postes clés dans l’armée camerounaise.

A travers un décret présidentiel rendu publique ce lundi 6 septembre, son Excellence le président de la République camerounaise a procédé à des nominations de responsables au ministère de la défense au lendemain de l’évènement du coup d’Etat de la Guinée Conakry.

Le président du Cameroun réaménage son dispositif sécuritaire ce lundi 6 septembre 2021 à travers la nomination des hommes de confiance à des postes stratégiques de la sécurité de sa personne suite au coup d’Etat fait à son ami, Alpha Condé ce dimanche 5 septembre 2021.

Voici la liste des nominations:

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.