Centrafrique: DFC8 à destination de Botswana pour les préliminaires de la ligue africaine des Champions

Le vainqueur du championnat centrafricain a quitté Bangui depuis hier, 06 septembre pour le Botswana et est en escale à Douala.

Ils sont 17 joueurs auxquels se joindront les internationaux Gourrier Junior, Delphin Mokonou, Tresor Trésor Toropite et Saint-Cyr Ngam Ngam retenus en équipe nationale pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, a annoncé le club sur sa page Facebook.

Créé en 2014, Jwaneng Galaxy FC s’est plusieurs fois distingué dans le championnat de son pays et croisera DFC 8 le 11 septembre 2021. Cette rencontre marque le retour de DFC8 en compétition africaine. Depuis plusieurs années, aucun club centrafricain n’a franchi l’étape des préliminaires. L’espoir est grand pour que DFC 8 intègre la phase de poule.

Images: DFC 8

Venance Agou

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.