Certaines femmes confondent relation amoureuse et prise en charge…

De nos jours, trouvé une femme qui n’aime pas l’argent est rare. Pour elles, les hommes doivent prendre toutes leurs charges financières. Elles pensent que les hommes doivent leur offrir tout.

L’amour d’un homme n’est pas un métier et être en couple ne veut pas dire salaire à la fin du mois.

(L’amour n’est pas une prise en charge mes chères).

Tu penses que : Vrai amour ne se définit pas « par millionnaire, voiture, argent, iphone, tissage, s’habiller vulgairement, maquillage…
Un homme pauvre avec des projets d’avenir, te rend heureuse, il sera prêt à franchir les ponts, à casser des pierres pour te protéger, il est pieux, respectueux, il te fait confiance, te parlera de ses projets et il sera toujours disponible pour toi et attentionné.

Ma sœur tu veux quoi?

On ne vit pas d’amour et d’eau fraîche.

Arrête d’écouter les conneries que tes chères copines, te disent.

Garde ton homme, soutiens le et grandissez ensemble.

Il y a des couples qui s’offrent des cadeaux mais ne s’aiment pas, par contre d’autre ne s’offrent pas mais qui s’aiment énormément tout est question de temps.

Argent, cadeaux, luxe, voyage… viendront avec les temps.

Toi aussi tu peux travailler enfin d’aider ton homme.

Avant de vouloir d’un homme riche sois aussi toi même stable financièrement, ne sois pas cette femme qui peut rien faire sans la carte de crédit d’un homme.

Mais sois cette femme là que lorsque votre mari veut prendre une décision dise « attendez que je demande d’abord l’avis de ma femme ».

Les hommes riches ont été aussi pauvres. Conseil gratuit pour vous mes sœurs.

Toi qui lit ceci que Dieu te donne tout ce que ton cœur désire.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.