Eduardo Camavinga a été présenté au Real Madrid,en présence de sa famille

La nouvelle recrue du Real Madrid, Édouardo Camavinga a été présenté ce mercredi 8 septembre 2021 aux supporters de la maison Blanche. Après la présentation, le jeune joueur s’est confié à la presse.

« Au moment où j’ai su que j’allais jouer pour le Real Madrid, je me suis senti très heureux, je pensais à ma famille et aux problèmes que nous avions, je suis fier d’être entouré de ma famille. » a laissé entendre le joueur.

Selon le joueur, c’est une joie pour lui de rejoindre le club de son coeur. Éduardo continue en disant qu’il est prêt à défendre le club et qu’il n’est pas arrivé au Real Madrid à cause de l’argent.

« Je suis très heureux et fier d’être ici et de défendre ce badge. Si quelqu’un me disait il y a quelques années que je serais là, je ne le croirais pas. HALA MADRID. Je n’ai pas choisi Madrid pour l’argent. C’était pour le plaisir et pour réaliser un rêve. Nous devions échapper à la guerre au Congo . Cela a pu m’aider et me rendre plus fort. Depuis que je suis petit, c’était mon rêve de jouer pour le Real Madrid.» a ajouté le joueur

«Même si Camavinga a 18 ans, il est devenu l’un des joueurs qui attiraient l’attention de nombreux grands clubs européens, et nous connaissons sa qualité.» a déclaré Florentino Pérez

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.