LDC: Di Maria suspendu pour trois matchs

C’est officiel, le milieu de terrain du PSG, l’international Argentin Di Maria ne jouera pas trois matchs pour le compte de la Ligue Européenne des Champions de cette saison.

La décision vient de tomber, l’international argentin Angel Di Maria écope de trois matchs de suspension en Ligue des Champions cette saison.

L’information a été révélé par INFO Ligue 1 sur sa page Facebook. La commission de discipline de l’UEFA lui reproche d’avoir donner un coup volontaire à Fernandinho en demi-finale de la ligue Européenne des Champions l’année écoulée.

Un coup dur pour le joueur mais pas pour le club français. Le PSG a un joueur, un génie qui peut faire l’affaire. Ce remplaçant est Lionel Messi, son coéquipier en sélection nationale.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.