Togo: La 3ème édition du Salon FERIN annoncée pour les 21 et 22 octobre prochain

La 3ème édition du Salon FERIN est prévue sur les du 21 au 22 octobre 2021 prochain. L’annonce a été faite ce 7 septembre lors d’une conférence de presse tenue par les premiers responsables de l’Association Terreau Fertile, initiatrice de cet prestigieux évènement qui promeut et célèbre l’entrepreneuriat togolais.

Cette édition 2021, la 3ème du genre se tiendra autour du thème : « L’innovation, l’industrialisation: socles d’un développement inclusif et durable ». Elle aura lieu aussi bien en virtuel qu’en présidentiel et se déroulera à Canal Olympia Midè dans l’enceinte de la Bluezone de Cacaveli.

Les porteurs de projet âgés de 18 à 40 sont attendus sur le clou de l’événement qui est le concours T-Fertile. Trois lauréats seront primés à l’issue du concours.
Plusieurs prix sont à gagner pour les entrepreneurs qui remplissent les conditions de participation.

Les Prix à gagner se présente comme suit:

Le prix du meilleur projet : bourse de 1 000 000 F CFA et un accompagnement sur un an.

Le prix du meilleur projet féminin : bourse de 300 000 F CFA et un accompagnement sur un an.

Le prix voting : bourse de 300 000 F CFA.
Pour rappel, les candidatures au concours sont ouvertes jusqu’au 25 septembre 2021.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.