Golf 7: le maire Aimé Djikounou alerte la population de sa commune

Dans un communiqué publié ce jeudi 09 septembre 2021, le premier responsable de la commune du Golfe 7, Aimé Djikounou alerte la population qui est sur sa juridiction sur des formes d’escroquerie, que certains utilisent dans la mairie Aflao-Sagbado.

Certains individus dans la commune Golfe 7, utilisent des formes d’escroquerie pour soutirer de l’argent à la population ces derniers temps au nom de la mairie. À peine appris la nouvelle, le premier responsable de la mairie s’est levé et à travers une note, pour attirer l’attention de la population du Golfe 7 sur le phénomène.

« Il nous a été donné de constater que des individus mal intentionnés se font passer pour des agents de la mairie d’Aflao-Sagbado(commune du Golfe 7) pour escroquer des honnêtes citoyens. Leurs mode opératoire consiste à contacter, par téléphone, les concitoyens prétextant être en charge du traitement de leurs dossiers de stage, d’embauche ou de mariage et solliciter d’eux, le transfert d’une certaine somme, via les réseaux sociaux mobiles, destinée au traitement de leur dossier » indique le communiqué du Maire Aimé Djikounou rapporté par Opinion

Le Maire de la commune du Golfe 7, Aimé Djikounou précise « qu’aucun frais n’est exigé des citoyens pour le traitement de leurs dossiers de recrutement ou de demande de stage »

En ce qui concerne les formalités et l’achat de quittance des dossiers de mariage, le Maire Aimé Djikounou indique qu’elles se font à la mairie au niveau des services en charge de ces opérations.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.