Identification des numéros: Une alternative en ligne proposée par Togocom

L’annonce de l’Arcep limitant le nombre de cartes SIM par personne à 3, a entraîné une affluence monstre dans les points de vente Togocom et Moov Africa Togo. Beaucoup de personnes en situation irrégulière devaient patienter des heures dans de longues files d’attente pour réussir à identifier leurs numéros actifs afin de ne pas les voir retirés.

Une alternative en ligne proposée par Togocom
Tandis que Moov Africa Togo a opté pour la sensibilisation et l’identification en présentiel avec des équipes commerciales qui se déplacent un peu partout en ville, Togocom a proposé quant à lui une identification en ligne gratuitement via le numéro 848.

“Si vous êtes détenteurs de plus de 03 numéros ou votre numéro n’est pas correctement identifié, appelez gratuitement le 848 pour vous identifier, choisir les 3 numéros à conserver ou à céder à un tiers et 3 numéros à parrainer L’identification en ligne est soumise à conditions. La durée d’attente peut être longue aux heures d’affluence”. peut-on lire sur le compte Twitter de la société.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Une réflexion sur “Identification des numéros: Une alternative en ligne proposée par Togocom

  • septembre 11, 2021 à 8:55
    Permalien

    Cela nous ( populations)arrangerait bcp.
    Si non j’étais choqué lorsque togocel me demande la présence obligatoire de mon parrain qui entre entre-temps a utilisé sa carte pour m’identifier.
    NB: étant en Afrique, impossible pour moi de faire déplacer mon parent de sa maison juste pour ça

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.