Voici l’histoire de la nouvelle recrue du Real Madrid, Eduardo Camavinga

La nouvelle recrue du Real Madrid, Camavinga est né en Angola et en raison de la guerre civile en cours dans le pays de Do Santos, toute sa famille a dû fuir pour se réfugier en France,au moment où il avait alors 2 ans.

En 2013, quand il avait 11 ans, toute sa maison a été incendiée par des hommes inconnus.

« Je me souviens de l’incendie comme hier, j’étais à l’école et nous avons tous entendu les pompiers passer. À la fin du cours, le professeur a expliqué ce qui était arrivé à moi et ma petite sœur  » Son père a dit au jeune Eduardo Camavinga : « Tu es maintenant l’espoir de cette famille et Tu reconstruiras cette maison.. » a déclaré Eduardo Camavinga

Avec ses statistiques et de bonnes performances, il est devenu le plus jeune joueur à avoir joué pour Rennes et la sélection nationale de France.

Maintenant à l’âge de 18 ans, le jeune Français d’origine anglaise a signé dans le plus grand club de l’Espagne et de l’histoire du football en Europe.

Aujourd’hui, le jeune rend toute sa famille fière de lui. Toutes les membres étaient présents lors de sa présentation dans la maison Blanche.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.