Tournoi Aisha Buhari: la togolaise Amedomé Vincentia va diriger le match d’ouverture

Le ton sera donné ce mercredi 15 septembre 2021 dans le cadre du tournoi international Aisha Buhari au Nigéria. L’internationale togolaise Amedome Vincentia dirigera le match d’ouverture qui aura lieu entre le Nigéria et le Mali.

L’édition 2021 du tournoi international Aisha Buhari va débuter cet après midi au Nigéria à Lagos avec le match d’ouverture le pays organisateur, le Nigéria et le Mali. Pour ce premier match de la compétition, la togolaise, l’internationale Amedomé Vincentia sera la directrice du match. Elle sera aidé lors de ce match par l’internationale béninoise, Bio Bangana, première assistante et la camerounaise Bahane Victorine, deuxième assistante puis le relais sera assuré par la ghanéenne Appiah Juliet.

Notons que le tournoi international Aisha Buhari, est une compétition qui a pour but la célébration de la « Femme Africaine »

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *