Centrafrique: journée mondiale du tourisme sous le haut patronage du premier ministre Henri-Marie Dondra

L’hôtel Ledger Plaza a abrité, ce lundi 27 septembre 2021, la célébration de la Journée Mondiale du Tourisme, placée sous le haut patronage du Premier Ministre, Chef du Gouvernement SEM. Henri-Marie Dondra qui a été ovationné par l’ensemble du personnel de cet l’hôtel à son arrivée.

Organisée par le Ministère des Arts, de la Culture et du Tourisme, cette cérémonie à laquelle ont pris part plusieurs membres du gouvernement, du cabinet de l’Assemblée nationale, du cabinet de la Primature, des Institutions de la République et les Opérateurs du secteur, pour ne citer que ceux-là, a permis aux artistes centrafricains de présenter une image positive du pays à travers leurs différentes prestations artistiques et culturelles.

Le Chef du Gouvernement, accompagné de la ministre des Arts, de la Culture et du Tourisme ainsi que des invités ont fait le tour des expositions d’arts faites par les artisans centrafricains à cette occasion.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.