Un médecin dentiste sénégalais a tué ses enfants et se suicide

Le médecin dentiste sénégalais, Falla Paye s’est suicidé après avoir tué ses 3 enfants. L’information a été publiée par le site Senenews, indiquant que le médecin a injecté un poison aux enfants.

Un sénégalais a mis fin à la vie de ses trois enfants et par la suite s’est suicidé. Il a injecté une piqûre mortelle à ses enfants.
Avant le suicide, il a écrit une note dans laquelle, il expliqué son geste, où il regrette son mariage raté avec une collègue.

En instance de divorce, Il n’a pas voulu laisser de descendance pour ce  »mariage sans amour » et dépeint son épouse de tout nom.
Selon lui, sa femme est « orgueilleuse, têtue, rancunière, nerveuse, froide, caractérielle, ingrate, méchante, manipulatrice, et malhonnête ».

Il y’a des femmes toxiques qu’il vaut mieux ne pas croiser sur son chemin.Les marier c’est l’enfer sur terre.

Paix à leurs âmes. Ce pauvre monsieur est à plaindre. Entrainer ses innocents dans sa souffrance morale et la mort.
L’esprit humain en détresse peut pousser à commettre des actes irréparables.


Source:Senenews

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral officiant dans les championnats togolais de première et deuxième divisions. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi sur des questions politiques, sociales et culturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.