France: Diallo Aminata, la joueuse du PSG en garde à vue dans l’affaire de l’agression de sa coequipière Kheira Hamraoui

La joueuse du PSG Aminata Diallo a été placée en garde à vue. Elle est soupçonnée d’avoir orchestré l’agression en pleine rue de sa coéquipière Kheira Hamraoui dans la nuit du 4 novembre 2021 (L’Équipe)

Ce soir-là, Kheira Hamraoui rentrait d’une soirée organisée par le PSG avec sa coéquipière Aminata Diallo qui était au volant de la voiture. Deux hommes cagoulés ont alors arrêté le véhicule, sorti Hamraoui et l’ont frappée aux jambes avec des coups de barre de fer. Choquée, Hamraoui s’est vu poser des points du suture aux jambes et aux mains. Elle a donc raté le match face au Real Madrid et a été remplacée par… Aminata Diallo, qui évolue au même poste qu’elle.

Diallo a été placée en garde à vue et est suspectée d’être impliquée dans ce guet-apens. La piste d’une rivalité interne au sein du PSG et en équipe de France est explorée car les deux joueuses évoluent au même poste et sont donc en concurrence en club et en sélection !

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *